Loading

PARTENAIRE EXCLUSIF DE INTERNATIONAL SPACE REGISTRY® |

ASCENDANTS | 5 MIN. TEMPS DE LECTURE

L'ASCENDANT VIERGE

Table des matières

  • L'apparence de l'ascendant Vierge
  • Le caractère de l'ascendant Vierge
  • Profession & carrière de l’Ascendant Vierge
  • L'ascendant Vierge en amour
  • L'apprentissage de l'ascendant Vierge
  • Les signes du zodiaque avec l'ascendant Vierge.

L'apparence de l'ascendant Vierge

Les personnes nées sous l'ascendant Vierge sont difficiles à reconnaître par leur apparence. En règle générale, elles ont l'air gracieuses. Leurs membres sont fins, en particulier leurs mains qui sont longues et délicates. Leur regard est attentif, ce qui correspond à leur intellect.

Les traits fins de leur visage leur donnent un air sympathique. Leur apparence est complétée par un nez courbé et un front bombé. Au premier coup d'œil, leur entourage a l'impression de se trouver face à un professeur ou une professeure. Le corps et l'esprit s'harmonisent bien chez la personne Ascendant Vierge, qui est réservée.

Le caractère de l'ascendant Vierge

Les personnes Ascendant Vierge sont ordonnées, insistent sur les traditions et mènent leur vie de manière routinière. Elles sont minutieuses et objectives et apportent de la continuité à un monde instable. Les Ascendants Vierge ont besoin de cette continuité pour s'épanouir.

Humble et réservé sont les mots qui décrivent le mieux les ascendants Vierge. Ils ne tombent pas des nues et apprennent de nouvelles choses avec une facilité que les autres leur envient secrètement.

Quand ses amis ont besoin d'elle, la Vierge est là. En amitié, elle met l'accent sur le fait de donner et non de recevoir. Ses compagnons de longue date l'apprécient également, pour l’aide que l’Ascendant Vierge peut leur apporter. On peut compter sur les Ascendants Vierge dans toutes les situations. Bien que l'on ne s'y attende pas au premier abord, la Vierge a de l'humour et de l'autodérision. Les Vierges acquièrent ces qualités pour mieux gérer leur perfectionnisme.

Points forts de l'ascendant Vierge

  • Résistance
  • Rigueur
  • Exactitude
  • Honnêteté
  • Analytique

Faiblesses de l'ascendant Vierge

  • Distant
  • Froideur des sentiments
  • Perfectionniste
  • Manque de flexibilité
  • Fermé

Profession & carrière de l’Ascendant Vierge

En raison de la patience dont ils font preuve, les Ascendants Vierge sont particulièrement doués pour les métiers d'enseignement. Que ce soit pour un enseignant ou un professeur, aucun autre ascendant ne se prête mieux à la transmission de connaissances.

Leur méthode de travail approfondie, associée à leur esprit analytique, permet aux Ascendants Vierge d'envisager une carrière dans un domaine scientifique. Dans leurs recherches, ils vivent leur perfectionnisme sans être dérangés. Et au lieu de se heurter à l'incompréhension, ils sont reconnus pour leurs qualités.

Les Ascendants Vierge travaillent souvent dans la finance. Organiser les choses est leur passion. Ils mettent tout en place en jonglant habilement avec les chiffres. Que ce soit au ministère des Finances ou dans une entreprise, c'est là que leur amour du détail s'épanouit. En règle générale, le lieu de travail des Ascendants Vierge n'a pas d'importance. Ils se donnent à 100% et ne se reposent que lorsque leur travail est parfait à leurs yeux.

L'ascendant Vierge en amour

Personne ne s'attend à un feu d'artifice d'émotions lorsqu'il est confronté à des Ascendants Vierge, sobres par nature. Ils gardent leurs émotions comme un secret. Rares sont ceux qui ont l'honneur de voir leur vrai "moi". En règle générale, ils entretiennent une relation distante avec leurs sentiments. Ils définissent l'amour par la raison plutôt que par le cœur.

Leur partenaire idéal est patient et persévérant. Pour gagner leur cœur, vous devrez avoir une attitude assurée et être au même niveau d'intelligence que les ascendants Vierge.

En ce qui concerne les questions d'intimité et les problèmes relationnels, la fermeté est de mise. Les Ascendants Vierge préfèrent passer les problèmes sous silence plutôt que de les résoudre. Ils en font un mystère, car ils considèrent les problèmes comme un signe de faiblesse. Ils ne l'admettent pas, car cela signifie pour eux qu'ils sont loin d'être parfaits. Un no-go pour les ascendants en quête de perfectionnisme.

Bannière : achète une étoile et bénéficie d'une réduction de 10% avec le code ZODIAQUE10

L'apprentissage de l'ascendant Vierge

L'ascendant influence l'apparence et le caractère d'une personne. De plus, l'ascendant indique dans quels domaines de la vie il reste des éléments à apprendre.

Les ascendants Vierge sont de vrais perfectionnistes. Ils aspirent à la perfection et veillent à ce que leur entourage y aspire également. Il leur est difficile de ne pas voir les erreurs. De plus, ils transmettent leurs exigences élevées à leur entourage.

Résultat : leur joie de vivre est bien trop limitée. Au cours de leur vie, les ascendants Vierge doivent apprendre à se laisser aller. Chaque personne a ses forces et ses faiblesses et les accepter est la preuve d'une vraie grandeur.

Les signes du zodiaque avec l'ascendant Vierge

Vierge-Ascendant-Vierge

Comme pour tous les signes du zodiaque ayant le même ascendant, les caractéristiques du signe se renforcent. Dans le cas de la Vierge ascendant Vierge, nous parlons de la double vierge. Elle aime l'ordre dans sa vie et insiste sur les traditions. Pour réussir sa vie, elle a besoin de routine comme le poisson a besoin d'eau.

Lion-Ascendant-Vierge

Ils aiment la scène, même si les Lion Ascendant Vierge sont nettement plus réservés en privé. Ils attachent de l'importance à l'ordre et à la propreté chez eux et chez les autres. Ils n'apprécient guère les personnes qui se laissent aller. Leur perfectionnisme est tel qu'ils sont constamment en conflit avec eux-mêmes et avec le monde.

Bélier-Ascendant-Vierge

Le Bélier-Ascendant-Vierge est impulsif et flexible et, en raison de ses contradictions, il est en plus nerveux et irritable. Il a besoin de structure dans sa vie pour pouvoir exploiter ses qualités. Une fois que le Bélier a résolu son conflit intérieur, il enrichit chacune de ses amitiés. Ensuite, il est travailleur, ambitieux, sensible et brille en tant qu'interlocuteur par ses vastes connaissances générales.

Sagittaire-Ascendant-Vierge

Deux cœurs brûlent dans la poitrine du Sagittaire ascendant Vierge. D'une part, il aime essayer de nouvelles choses, d'autre part, il n'aime pas prendre de risques. La sécurité est importante pour lui, c'est pourquoi il prend en compte chaque détail. Il est tolérant envers son entourage, mais il est d'autant plus dur avec lui-même. 

Capricorne-Ascendant-Vierge

Il est l'incarnation de l’expression « terre à terre ». Fidèle à ses principes et patient, le Capricorne travaille pour atteindre ses objectifs. C'est à juste titre que nous le qualifions de bourreau de travail. Le revers de la médaille, c'est qu'il craint le risque comme le diable craint l'eau bénite. Un côté de cette médaille est qu'il ne commet généralement pas d'erreurs. Le revers de la médaille favorise la perte d'opportunités uniques qui l'auraient particulièrement enrichi. 

Taureau-Ascendant-Vierge

Le double signe de terre n'en fait pas trop. Néanmoins, il s'impose grâce à sa forte confiance en lui. Il en résulte qu'il n'est pas capable de critiquer et qu'il a du mal à être ouvert aux changements de ses conditions de vie. Le Taureau-Ascendant-Vierge préfère miser sur ce qui a déjà fait ses preuves plutôt que d'élargir ses horizons.

Gémeaux-Ascendant-Vierge

Le grand besoin de perfectionnisme pose des problèmes au Gémeaux-Ascendant Vierge. Il échoue régulièrement dans ses exigences. Il ne tolère pas ses erreurs, ni celles de son entourage. On a l'impression que les Gémeaux sont froids et inaccessibles. Au lieu de se consacrer à leurs sentiments, ils agissent de manière trop cérébrale. Pour rester objectifs, ils gardent une distance avec leurs émotions.

Verseau-Ascendant-Vierge

Le Verseau Ascendant -Vierge est gai, accessible et décontracté. Il a une attitude confiante et est honnête et direct avec son entourage. Grâce à sa nature insolente et ironique, il attire tous les regards sans trop d'efforts. Il sait très bien comment divertir les gens autour de lui.

Balance-Ascendant-Vierge

La Balance Ascendant -Vierge est pacifique, amicale et modeste. De toutes les Balances, elle est la plus équilibrée. Elle est sobre et distante, ces traits de caractère inspirent confiance à son entourage. Avec elle, son entourage a le sentiment de pouvoir tout lui confier.

Cancer-Ascendant-Vierge

Les Cancer Ascendant Vierge sont sensibles et mettent intensément l'accent sur leurs sentiments. Ils ont besoin d'un mode de vie ordonné pour que leur quotidien se déroule comme prévu. Le thème principal chez eux est l'amour. Ils aspirent à un partenaire qui les soutiendra pour l'éternité.

Poissons-Ascendant-Vierge

Le Poisson Ascendant -Vierge a un sens aigu de l'observation. Cela le rend sensible et empathique. Il reconnaît les humeurs au premier coup d'œil. C'est pourquoi il se fie davantage à son intuition qu'à sa raison.

Scorpion-Ascendant-Vierge

Dominant et déterminé, le Scorpion-Ascendant-Vierge prend les devants. Il assume ses responsabilités et fait des tâches à accomplir son cheval de bataille. Il se consacre méticuleusement et avec une obsession du détail aux choses qui le passionnent. Il développe une grande passion pour les choses qui éveillent son intérêt. Il fournit un travail qui frise la perfection et, en conséquence, il ne renonce pas volontiers à la gloire.

TOUT SUR LE SIGNAL Vierge

  • Vierge profession & carrière
  • Vierge amour & partenariat
  • Vierge en tant que homme
  • Vierge en tant que femme

TOUS LES SIGNES DU ZODIAQUE

  • Signes du zodiaque Verseau
  • Signes du zodiaque Poissons
  • Signes du zodiaque Bélier
  • Signe du zodiaque Taureau
  • Signes du zodiaque Gémeaux
  • Signe du zodiaque Cancer
  • Signes du zodiaque du Lion
  • Signes du zodiaque Vierge
  • Signes du zodiaque Balance
  • Signes du zodiaque Scorpion
  • Signes du zodiaque Sagittaire
  • Signes du zodiaque Capricorne